Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
11 mai 2005

Pelotes Aurore pour faire Birch

Notre adorable Odile m'a envoyé 2 pelotes d'Aurore coloris poudre, pour faire mon 1 er Birch !!! Comme je suis contente ! !!

J'en rêvais du coloris et du châle, et comme un bonheur ne vient pas seul, le paquet est accompagné de 3 jolis marqueurs perlés pour m'aider à faire Birch, et d'un sachet de lavance en tulle rose fermé par une rose couleur framboise !!!  Qu'est ce qu'il sent bon, ce sachet de lavande fraîche !!!

Maintenant il n'y a plus qu'à, n'est ce pas ?

Heureusement j'ai presque terminé le col du pull en angora au crochet, avant de l'envoyer au Chili.

J'ai commence un pull en mohair vert-bleu canard. Heureusement, que j'ai commencé par une manche, car il s'avère que le point fantaisie ressere la manche plus que prévu. Je l'ai vu vers 12 cm de hauteur, je peux rectifier l'erreur en faisant mes augmentations tous les 6 rgs au lieu de tous les 8 rgs.

Et pas gênée, lundi en fin d' après-midi, en attendant que mon ami finisse ses achats de bouquins, au 5 ème étage d'une grande Librairie parisienne je me suis assise sur l'unique banc, au rez-de-chaussée. Et là, j'ai pû sortir tranquillement mon tricot et avancer ma manche, devant le va et vient des acheteurs. Ah, j'étais très très bien, quoique pas très bien adossée, mais, je me détendais, cool.  Et le tricot a bien monté croyez-moi, sans que personne ne vienne me déranger. Comme quoi, on peut aller sur le boulevard St-Michel, dans une très grande Librairie Parisienne très connue, et se mettre à tricoter sans problème, devant tous les passants.    

Je le fais depuis plus de 35 ans dans les transports en commun, quand je peux, les salles d'attente, et mes aiguilles n'ont jamais blesser personne. Je suis habituée à ce genre de pratique, car je suis du genre :  - "jamais sans tricot en cours dans un sac".

Et que chauffent les aiguilles !!!

Publicité
Commentaires
L
J'aurai bien aimé voir moi aussi les photos du Chili. Je viens te voir quand le temps me le permet et je trouve que tout ce que tu fais c'est super. Chapeau pour tricoter comme ça en public, je n'aurai jamais osé le faire. A très bientôt.
C
Super encore un nouveau Birch ! L'as-tu commencé ? Tu auras du plaisir à le tricoter, j'en suis certaine !
V
bonjour<br /> <br /> j'aimerais beaucoup trouver de la laine blanche de marque BABY.<br /> <br /> pouvez vous me dire où je peux en trouver, dans quel magasin ? je n'en trouve plus ...<br /> merci de me répondre uniquement sur l'adresse : virgiliane2@hotmail.com<br /> <br /> merci<br /> <br /> virginie
F
Et il va être beau ton birch, ça c'est sûr !<br /> Je languis moi aussi de voir tes photos. <br /> Bon tricot !
N
Birch, birch, birch, hourra !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité