Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
24 février 2005

Merci de votre aide,

Je vous remercie de votre geste de solidarité : Christine, Catou et Xaine, vos conseils me sont précieux. Sans vous, j'aurais couper le bas de mon dos et je ne vous dit pas la catastrophe qui aurait pu en devenir.

Vous m'avez remis dans le droit chemin : je ne coupe pas aux ciseaux, et je crois que je vais les garder ces 6 rgs de brides, cela fera comme des côtes, mais, au lieu de resserrer le bas, ça fait comme des ruffles ondulantes, genre basques très larges.

Le fait est que cela donne un genre. je verrais au moment du montage. grâce à vous, j'ai presque terminé le dos, car de l'encolure aux épaules, au crochet, les coquilles ont l'avantage d'avancer très vite. Mille mercis à vous, les filles. j'espère le prendre en photo et le mettre sur le blog avec l'aide mon fils ainé, lorsqu'il viendra.

Béa

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Béatrice, contente que cela s'arrange.<br /> Peux- tu me dire quél est le n° de ton département de résidence, c'est pour le rond de sorcières
C
Super, tout s'arrange !<br /> Et ce voyage, c'est pour bientôt ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité