Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
16 décembre 2004

Quelques nouvelles, 16 décembre

Bonjour les filles,

Je vous vois toutes affairées à préparer vos cadeaux de Nöel, et ai admiré de beaux sapins décorés, cela me donne des idées pour mes choses à préparer. Mais, je continue à tricoter Potiron, il reste une 1/2 manche. J'espère que pour Noël, je pourai le porter, surtout pour aller à la messe de minuit : eh, il fait froid, la nuit, un bon pull sera le bienvenu.

J'ai reçu, tenez-vous bien, 23 pelotes d'Alpages, coloris Miel, de PHILDAR, pour 15 euros, et encore 40 pelotes de laine blanche, toute douce, c'est la "princesse", aig 3 à 3.5  pour 32 euros. Je suis tombée par terre (image bien sûr), quand j'ai ouvert les colis. Merci Père Noël , mais, c'est un peu trop tôt !!!

Tout cela ? Devinez de chez qui ??? Mais, chez E-bay bien sûr !!!   (pub. gratuite).

En ce moment, il y a de super lots de laine, pas cher, surtout du mohair, de l'alpaga, bref de tout.  Allez faire un tour ......

J'avoue que je ne croyais pas remporter les enchères, et les voilà. Je vais vous prendre en photos, et je suis preneuse de toutes vos idées surtout l'Alpaga, qui se tricote en 7-8 ; car je ne connaissais cette douceur de peluche, surtout 23 pelotes. Celui que tricotricote notre amie Dominique me plait beaucoup, de bleu, le sien, il devriendra blanc.

Mais, il en restera au moins 20 pelotes, à moins que je ne trouve un pull au crochet, il faut que je cherche, mais en ce moment, pas le temps : Noël arrive, et tout le tintouin avec. La foule dans les magasins, c'est dingue !!! Notre amie Angie attend un 3 ème enfant, c'est une bonne nouvelle et une grande joie : un enfant, c'est la vie. J'ai 3 fils, c'est merveilleux.

A plus tard, bon tricot,à celles qui continuent à le faire, et bon courage pour celles qui préparent les cadeaux.

Béatricote

 

 

Publicité
Commentaires
L
oui merci d'être venue me mettre un petit mot d'encouargement sur mon blog..de débutante<br /> je profite de ce moment pour te souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année<br /> à bien vite de te lire
M
bonsoir Béatrice,<br /> <br /> Impossible de retrouver ton e mail, je te mets le mien si tu peux m'adresserles adresses promises concernant les lots de laine :<br /> <br /> jpm.chandelier@laposte.net
D
Super ton cadeau de Noël avant l'heure. j'espère que ton potiron sera terminé pour la messe de minuit.<br /> Cest vrai que le bébé d'angie est une très belle nouvelle !<br /> J'ai moi aussi 3 loulous quel bonheur !
L
comment fais tu ? car moi je ne suis pas dégourdie..il me semble....as-tu des boutiques ? tapes tu Phildar?...aide moi un peu toi la pro!!!<br /> merci d'être passée voir mon blog c'est gentil à toi de m'encourager...<br /> bon vendredi
M
bonjour<br /> quand tue vas sur E-bay que fais tu après pour trouver les lots de laine aux enchères car mis à part BO et A.blatt, je n'ai jamais vu Phildar et encore BO c'est sur Atelier Marike<br /> merci de me donner le tuyau<br /> à bientôt <br /> Manou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité