Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
21 novembre 2004

Potiron avance doucement, mais sûrement.

Dimanche 21 novembre,

Ne pouvant vous envoyer de photos, pour l'instant, je continue à tricoter POTIRON, tranquillement.

Le tricotage du dos est arrivé au niveau des épaules, une manche est terminée. Et aujourd'hui, j'ai commencé le devant. Mes mains me démangent à vouloir tricoter la seconde manche, car, c'est tout facile, une fois qu'on en a fait une.

La Pégase est très agréable entre les doigts, elle file doucement, fait bien ressortir les motifs en relief. J'ai fait agrandir en A3 , la grosse torsade du milieu afin de moins détricoter les erreurs, et d'avancer, car, je dois battre des records en matière de défaire cette torsade et de recommencer à recompter.

J'avoue qu'à un moment donné, je l'ai punie, et mise dans sac et rangée : punie, na !

Et j'ai fait tranquillement ma manche. Quand elle fut finie, elle me plaisait bien. J'ai donc repris le dos et plus calmement, et détricoté ce qui était défait, et ensuite, c'est partit tout seul.

Comme quoi, il ne faut pas se décourager. Tout vient, quand on sait attendre! Voilà mon travail tricotesque de ces  derniers temps. J'admire toutes les couleurs des différents POTIRONS  qui germent. 

C'est magnifique, peu sont identiques,  mais tous si beaux,  quelques uns sont d'une couleur à couper le souffle. Pourtant c'est le même modèle.

Ce n'est pas un concours de vitesse, mais un plaisir que nous partageons toutes ensembles, laissons chacune tricoter à son rythme, et le résultat sera enchanteresque !!! Car entre temps, chacune fait un autre ouvrage, et nous dévoile sa merveille, et reprend son POTIRON, là où il attendait.

A bientôt les filles et les potironnes !!!

Béatricote

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> moi aussi je suis une nouvelle bloggeuse et je ne sais pas encore mettre de photos non plus (mais c'est la faute à mon pc, donc j'attends le w-e pour poster depuis un autre). Je crois que je viens de finir le même gilet lacé BdF, moi j'ai fait les manches en jersey parce que je le trouvais trop chargé sinon. J'en mettrai une photo sur mon blog dimanche, je le trouve vraiment bien, ça vaut la peine de le finir!<br /> bon potiron et à bientôt.
M
ce que tu écris, mais je vois que tu n'arrives toujours pas à insérer des photos, va sur "aide" sur canalblog, ils t'expliquent la marche à suivre ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité