Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
16 novembre 2004

Encore une nouvelle blogeuse !!! Eh oui, vous m'avez attiré par toutes les belles choses faites main.

Ce soir, 15 novembre 2004, bonjour les tricoteuses !!!

Ca y est, moi aussi, je viens vous rejoindre ! Depuis le temps que je lis vos blogs, tricotait vos modèles, j'espère être des vôtres. Actuellement, je tricote Potiron, en Pégase bleu ciel, eh oui, c'est un mutant le mien. J'ai mis la photo d'une manche finie sur le blog Tricotons Potiron ensemble. J'ai entamé le dos, j'en suis aux emmanchures. Moi aussi, j'ai eu des déboires au début : détricotage à cause de la grande torsade, erreurs les petites torsades (l'aiguille auxilliaire devant ou derrière). Maintenant, vogue la galère, il avance sur ses flots bleus mon Potiron.

Parallement, j'ai commencé un gilet lacé vu sur un blog. J'ai déjà fait le dos, un devant, un 1/2 devant. Quand je saurais mieux me débrouiller avec ce blog, je vous montrerai les photos de ce gilet lacé que je fais en Oxygène Etamine. Je remercie toutes celles à qui j'ai écrit pour demander des explications de modèles (en anglais, je dois traduire), des conseils pour certaines finitions.

Bref, ce soir, je suis très contente d'avoir enfin pu créer ce blog pour mieux communiquer avec vous.

Merci Anne qui m'a ouvert le chemin.

Bon tricot à toutes.

Beatricote

 

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue Béa, et bon tricot !
D
Bienvenue Béatrice, encore une bloggueuse la tricomania a encore frappé et c'est tant mieux !
X
Bienvenue et j'ai très hate de voir tes avancées tricotesques !!!<br />
C
J'ai voulu répondre à ton message, mais pas moyen de l'envoyer, Outlook Express ne veut rien savoir ! Ah les joies de l'informatique !!! Je réésayerai + tard.
M
et une nouvelle tricot-blogeuse, une ! youpi !<br /> ah, potiron et ses "nooon ! ce n'était pas comme ça que je devais faire !".<br /> Heureusement qu'on est plusieurs, ça console !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité